dimanche 27 juillet 2008

Le Quiver Club Pêche 27 existe depuis 8 ans. Il est constitué de 11 menbres tous adeptes de la pêche au Quiver.

4 commentaires:

richard a dit…

fiére d'etre du quiver club !
merci a tous pour vos nonbreux conseils.
richard a+++++++

jp a dit…

un ptit bonjour de jean philippe je vous souhaite tout d abord une bonne et heureuse année 2010 a tous et a bientot au bord de l eau

pierre27 a dit…

Une belle equipe de competition, très sympathique !
Et des etangs magniqfiques très bien situés et poissoneux !
PIERRE

marsouin27 a dit…

Tout d'abord bonjour, je m'appelle wilfried, j'ai 29 ans, je suis de Pacy sur eure. Voila je suis novice dans le monde de la pêche au quiver, et je souhaiterai venir votre club à l'œuvre, j'aimerai connaitre les dates et lieux de vos prochain concours?
En vous remercient d'avance,
Voici mon adresse mail: marsouin27@sfr.fr